Conditions de vente

Annulation d’une commande payée et non livrée: Une fois une commande passée et payée, une annulation entraine une retenue de 15% (donc remboursement de 75% du prix payé).

Frais de port: Notre prix inclut la livraison gratuite en Europe, ainsi que les frais de douanes. (Pour d’autres pays, contactez-nous).

Délais de livraison: A réception de votre paiement et validation de votre commande de notre part, les délais de livraison sont en moyenne de 6 à 7 semaines selon la saison (hiver ou été).

Retours: Vous pouvez nous retourner votre spinnaker standard ou à couleurs personnalisées pour un remboursement dans les conditions énoncées ci dessous, à condition qu’il soit dans un état absolument 100% neuf. Cependant, les spinnakers 100% custom, ou avec des logos, images, ou graphiques personnalisés ne sont pas repris ni remboursés.

Conditions de retour d’un spinnaker standard:
• Contactez-nous dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison pour obtenir un numéro d’autorisation de retour.
• Les frais de restockage sont de 15% du prix du spinnaker.
• Les frais de transport vers notre site en France sont à votre charge, et vous devez assurer le colis.
• Le colis doit être reçu dans les 4 semaines à partir de la date de livraison initiale.
• Le produit doit être dans un état 100% neuf, à savoir non utilisé, et sans taches ou marques quelconques.

Les spinnakers autres que standard ou à couleurs personnalisées ne sont pas remboursables.

Garantie: Notre garantie est valable 2 ans à compter de la date de livraison pour des motifs de qualité (exclut l’usure normale). Contactez nous avec des photos ainsi qu’une description précise des problèmes, afin qu’une documentation complète de la question soit transmise à notre usine. Après inspection par notre usine, nous vous contacterons avec une proposition de résolution.